Life Pearls Site Officiel | Cadeau de Baby Shower pour Maman

Devenez partenaire!

APPLIQUEZ MAINTENANT à notre programme de marketing affilié!

Avez-vous un site internet ou un blog dans le domaine des Bébés/Maternité ou qui concerne le magasinage en ligne en général? Si oui, joignez-vous au programme Affilié Life Pearls et gagnez 12% de commission sur chaque acheteur qualifié que vous envoyez à notre site internet. Nous avons travaillé fort afin d'optimiser notre site pour un taux de conversion performant, ce qui se traduit par plus d'argent dans vos poches.

Life Pearls est un concept unique pour aider les parents à passer plus de temps avec leurs enfants, en leurs fournissant les outils pour créer des souvenirs incroyables.

Life Pearls est une compagnie qui vise à faire une réelle différence dans la vie de parents et d'enfants autour du monde. Par conséquent, l'entreprise donne 50% de ses profits à Mother's Heart Cambodia, une organisation qui fournit de l'aide médicale et professionnelle à des mères célibataires et à ses enfants.

Avec le programme Affilié Life Pearls, vous aurez accès à une marque avec beaucoup de momentum et d'impact social: des outils de marketing puissant, de plus en plus d'attention média, et une augmentation de notre présence sur les réseaux sociaux dont vous pouvez vous servir. Notre Équipe de Service à la Clientèle offre une satisfaction à 100% garantie à nos clients. Notre équipe de Marketing sera présent également pour vous aider à réussir. 

Nous sommes partenaires d'Avantlink, le chef-de-file en Marketing Affilié afin de vous offrir des outils d'affilié robustes gratuitement et le meilleur soutient dans l'industrie. La technologie d'Avantlink vous aidera à maintenir à jour l'information de campagne et de travailler de manière plus efficace. 

Les avantages inclus:

APPLIQUEZ MAINTENANT à notre programme.

Comment est-ce qu'AvantLink est différent des autres réseaux? AvantLink combine l'innovation, la qualité et le service afin d'offrir une technologie puissante et intégrée afin de qualifier les afficheurs gratuitement.

Life Pearls

Partner With Us!

APPLY NOW to our Affiliate program.

Do you have a website or blog related to the Baby/Maternity industry or Internet shopping in general? If so join the Life Pearls Affiliate program and earn 12% commission on every qualified buyer you send our way. We have worked hard to optimize our site for high conversion, which translates to more money in your pocket.

Life Pearls is a unique concept to be given during baby showers. It is a brand new category of products, since it is directed to the parents instead of towards the baby.

Life Pearls is a company that strives to make a real difference in the lives of parents and children all over the world. Thus, the company donates 50% of all profit to Mother’s Heart Cambodia, an organisation who provides medical resources and support to single mothers and their children.

With the Life Pearls affiliate program you get instant access to a brand with a lot of momentum and meaningful social impact: powerful marketing assets, a developing stream of press and media attention, and a growing social media presence that you can pull from at any time. Our Customer Support team offers a 100% satisfaction guarantee to all customers and our Marketing Team will be present to support you succeed. Everybody wins.

We've partnered with AvantLink, the leader in Affiliate Marketing technology, to offer you a robust set of affiliate tools free of charge, and the best support in the business. AvantLink's technology will help you maintain accurate campaign information, and work more efficiently.

Benefits include:

APPLY NOW to our affiliate program.

How is AvantLink different from other networks? AvantLink combines innovation, quality and service to offer powerful integrated technology to qualified publishers free of charge.